vendredi 31 juillet 2009

Début des vacances!

On sera à vacances à compter d'aujourd'hui et pour les deux prochaines semaines. (Tralalalalère!)
Je sais que ma belle discipline de blogeuse va se relâcher pendant ce temps-là, mais je vous promets de m'y remettre au retour.
Entre les deux, j'aimerais bien rester loin de mon ordinateur histoire de décrocher un brin!

Post scriptum
... et évidemment, parce que c'est ma dernière journée, je viens de me faire donner un truc à traiter en urgence et je n'ai aucune idée par quel boutte le prendre!!! (Murphy, je te hais!)

3 commentaires:

richard tremblay a dit…

Bonnes vacances, profites-en pour écrire... de la fiction !

ClaudeL a dit…

Peut-être trop tard pour vous souhaiter bonnes vacances?? Gageons que vous viendrez quand même jeter un petit coup d'oeil.

Pierre H.Charron a dit…

Bonnes Vacances , Le soleil semble ne pas vouloir faire faux bond ! profitez-en !