dimanche 2 août 2009

Deuxième jour de vacances

Il pleut à boire debout aujourd'hui. Ça tombe bien : mon chum a mal au dos, alors on avait décidé de prendre la journée pour relaxer. L'eau fait un joli bruit en frappant les puits de lumière du salon. Ça donne le goût de se pelotonner dans un fauteuil et de ne plus bouger. J'hésite entre avancer dans ma lecture du Dahlia Noir ou écrire un brin. Gageons que je vais faire les deux. :)

Ah, on a aussi regardé le UFC 23 en déjeunant... déception : les combats étaient nuls, parce que les combattants étaient trop défensifs. En calculant qu'on suit religieusement les galas du UFC seulement depuis le 92, il nous en reste donc 69 à regarder pour être sûrs de les avoir tous vus... ben oui, on est maniaques à ce point-là! hihihihi
J'ai hâte que le dos de Vincent reprenne du mieux et nous permette d'essayer toutes les manoeuvres qu'on a repérées en regardant ces vieux combats... ;)

Aucun commentaire: