samedi 3 octobre 2009

Backup et course

L'avantage de l'écriture sur les autres médiums artistiques, c'est que je peux me promener avec toute ma production des dernières années sauvegardées sur mon anté-diluvienne clef USB de 250 megs. :) (Ouais, je viens de faire un backup...)

En passant, c'est ma fameuse course de 5 kilomètres demain. Ma collègue qui courrait avec moi s'est fait une entorse à un genou, alors elle va marcher. Ça me démotive pas mal : c'est elle qui m'a embarqué là-dedans (elle voulait savoir en combien de temps elle pourrait faire cette distance) et là je vais courir toute seule. Bon, il y aura aussi quelques milliers d'inconnus, mais c'est pas pareil.

En plus, la course commence à 9h00, à Montréal, alors je vais être pognée pour me lever aux aurores pour me rendre (oui, dimanche matin, être debout avant 9h00 se qualifie comme "aux aurores" pour des gens sans enfant).

Enfin, plus de détails sur mon expérience demain. :)

4 commentaires:

François Bélisle a dit…

Fais attention!

http://les-moufettes.blogspot.com/2009/02/tout-perdu.html

Gen a dit…

T'en fais pas : j'ai d'autres copies sur trois ordinateurs différents... et dans mon hotmail.

La clef USB, c'est mon dernier bastion : comme je ne m'en sers que pour les backup, je sais qu'elle est sans virus ou autres cossins.

Mais merci de l'inquiétude ;)

Rackham Le Rouge a dit…

J'savais que t'étais une coureuse...^^

Gen a dit…

@Rackham : Fi monsieur, vous me connaissez bien mal!