dimanche 27 juin 2010

Atelier : jour 5

Whoa! C'est la dernière journée!

Au programme aujourd'hui : revenir sur le travail accomplit sur place, recueillir les derniers précieux conseil d'Élisabeth, réaliser que je vais m'ennuyer du fait d'écrire à temps plein et de ne pas avoir de tâches ménagères à faire (après avoir passé cinq jours à m'ennuyer de mon chum et de ma maison), prendre un dernier repas avec les autres, écraser une larme en pensant qu'on se reverra pas avant un petit bout de temps... et sauter dans le bus pour Montréal.

Je présume que j'aurai le cerveau trop grillé pour écrire dans le bus, alors je ferais bien d'en profiter pour dormir...

La période "blogue en différé" achève! :)

6 commentaires:

Pat Isabelle a dit…

Question comme ça: quand tu écris à temps plein, deviens-tu plus sévère envers ton ou tes histoires?

Gen a dit…

Bin quin : je trouves que tout est nul! lol!

Pat Isabelle a dit…

He he.

Le café est bon?

Gen a dit…

Au gîte, il était excellent. Là j'en ai pas avec moi. (J'suis dans le bus et ON A INTERNET... c'est beau la technologie! :)

richard tremblay a dit…

Internet dans un autobus ! On l'avait dans l'avion mais ça coûtait les yeux de la tête !

Gen a dit…

Gratos dans les bus Intercar entre Chicoutimi et Québec. :) Je sais pas pourquoi, mais passé Québec on perd la connexion. Enfin, c'est pas grave, j'en ai profité :)