samedi 6 novembre 2010

Billet supprimé

En passant, ne paniquez pas : en préparant mes billets pour la semaine, celui intitulé "On va être francs 5 minutes" s'est publié par erreur. C'est ça qui arrive quand on fait 23 affaires en même temps! hihihihi

Il va vous revenir plus tard cette semaine, vous en faites pas! ;p

8 commentaires:

Frédéric Raymond a dit…

J'espère, parce que j'ai bien des choses à dire là dessus!

Je crois que c'est à cause d'un bug de blogger...

Isabelle Lauzon a dit…

Mets-en, que je paniquais! D'ailleurs, je n'ai pas mis bien longtemps à te souligner le bogue... Hé! J'veux ma dose de Gen, moi!!! :D

Gen a dit…

@Fred : Non, c'est un code 14 (problème situé à 14 pouces de l'écran, c'est-à-dire "mauvaise manoeuvre de l'utilisatrice! :P ) Et j'ai hâte d'avoir ton opinion là-dessus ;)

@Isa : Retour au boulot et Nano oblige, je reprends mon horaire du lundi au vendredi ;)

Éléonore a dit…

Alors on sera nombreux à revenir, moi j'avais pas eu le temps de tout lire lolol

Pat a dit…

Pas eu la chance de lire!
Ai cherché le billet en vain, finissant par croire que j'avais manqué un billet-événement, du genre, «soyons franc CINQ MINUTES».
Je trouvais le concept intéressant, mais j'aurais souhaité une durée un peu plus longue ;)

Gen a dit…

@Éléonore : C'est un rendez-vous alors ;)

@Pat : Ça aurait été chien comme concept! lololol! 5 minutes c'est vraiment pas long! :p (mais je retiens l'astuce pour plus tard...)

Annie Bacon a dit…

Un billet qui disparaît avec un tel titre, j'ai cru quelques instants que tu t'étais auto-censurée!

Gen a dit…

@Annie : Ça aurait pu, mais non! ;)