lundi 15 novembre 2010

Ouais, ben, on a plus vingt ans

Vendredi passé, discussion à bâtons rompus avec une collègue de travail sur l'heure du dîner. Elle fait de la physio présentement pour essayer de regagner de la mobilité dans la jambe qu'elle s'est fracturée l'an dernier à pareille date. Elle est un peu découragée. Au passage, on discute des mérites comparés de l'épidurale (qu'elle a eu) par rapport à l'anesthésie générale (que j'ai eu) lors des opérations.

Fin de journée, arrivée à la maison. Visite du beau-frère, qui se remet de sa reconstruction de genoux. Fort intéressant échange à propos des effets des différents anti-douleur et des réactions différentes de nos organismes. Alors qu'il gobe la codéine sans résultat, moi ça me faisait l'équivalent d'un coup de masse.

Heure du coucher. Chéri a mal dans le dos. Je le masse. On essaie de comprendre ce qu'il a bien pu faire comme mouvement pour se blesser ainsi. Fou rire. Je réalise que j'ai passé ma journée avec des gens de mon âge et qu'on a discuté de nos bobos, comme une gang de petits vieux.

Ouais, ben, on a plus vingt ans! lololol!

12 commentaires:

Isabelle Lauzon a dit…

MDR!!! Pis c'est rien, ça, attends d'avoir mon âge!!! :D

Gen a dit…

lolol! Je dois dire que je pense que les bobos sont d'autant plus présents dans nos conversations que ce sont nos premiers.

Rendu à ton âge, on doit être habitués!

Lolololololololol! :p

Isabelle Lauzon a dit…

On s'habitue jamais!!! En fait, on les radote encore plus en vieillissant, nos bobos... MDR!!! :D

Karuna a dit…

LOL! Pis c'est plus que rien, ça, attends d'avoir MON âge!! Mais y'a un truc: faut toujours regarder plus vieux (ou moins chanceux) que nous! Ça remet les choses en perspective. :p

Gen a dit…

@Karuna : Je vais retenir le truc! lol! ;) Sans farce, c'était surtout comique de constater que tout le monde que je connais commence à avoir des bobos en même temps!

Quand un gars que t'as connu capable de boire jusqu'aux petites heures, de dormir deux heures et d'aller travailler a soudain besoin de quitter un party à 11h parce qu'il est fatigué, c'est particulier! :p

ClaudeL a dit…

Faudrait que je dise quelque chose soit d'intelligent, soit de méchant, soit de drôle.
Faudrait bien, mais rien ne me vient sinon que je dirai, par expérience, que ce n'est pas une question d'âge. Y a ceux qui ne parleront jamais bobo, d'autres, toujours et ce, de 7 à 77 ans!

Gen a dit…

@ClaudeL : Ouch, voilà me qui lance tout un avertissement! :p Je vais éviter le sujet dorénavant! hihihi

Caro a dit…

Pour en rajouter sur le sujet : l'an dernier quelques jours après mes 40 ans, je tombe à vélo, me fait une entorse... et marche avec une canne pendant 2-3 semaines. Ouch. Côté coup de vieux, c'était gratiné ! Lol !

Gen a dit…

@La tête... : En effet, c'est dur à battre ça! :p Le bon côté des choses est que tu risques de te sentir plus alerte pour tes 50 ans! hihihihi! (surtout si tu évites le vélo... ;)

Mlle Maria a dit…

Tu sais aussi que t'as plus 20 ans quand tu vas à un party d'halloween avec des gens de ton âge et que TOUT LE MONDE est parti à 23h30.....

Gen a dit…

@Mlle Maria : Ma gang est plus solide : on a toffé jusqu'à minuit cette année ;p Mais en effet, mettons que ça change des partys d'il y a quelques années.

Le beau côté, c'est que maintenant ça dérange plus à personne de recevoir tout le monde : non seulement ça finit tôt, mais on ramasse pas de gens malade dans les coins...

Mlle Maria a dit…

Heh, bien vrai...