vendredi 28 janvier 2011

Lancement et autres considérations

C'est le lancement du numéro 28 de Brins d'éternité ce soir! :)

Je serai au St-Bock avec le reste de l'équipe pour un 5 à 7 (1749 St-Denis, Montréal, pas loin de l'Uqam et du métro... tiens donc : Berri-Uqam). Passez nous voir et prendre une pinte avec nous! :) En plus de pouvoir recevoir en primeur votre numéro tout frais sorti de l'imprimerie ou renouveler votre abonnement, vous...

... aurez l'occasion de m'entendre parler des illustrations du roman qui ont commencé à arriver dans ma boîte de courriel et qui me semblent toutes plus renversantes les unes que les autres! (J'ai d'la misère à croire que j'aie pu inspirer ça à quelqu'un...)

... pourrez admirer les résultats de mon super programme d'exercice (c'est-à-dire le fait que j'ai de la misère à me bouger tellement je suis rackée... parce que côté prise de muscle et perte de poids, les résultats sont réels, mais pas assez pour que vous le remarquiez, à moins que je me pointe au Saint-Bock en bikini! lol! mais c'est pas tout à fait la saison).

... serez invités à me consoler du fait que les maudites corrections du roman avancent lentement et que je commence à être ben tannée de travailler sur le même foutu texte (surtout que ma directrice littéraire et moi n'avons pas la même conception de la ponctuation).

... éviterez de me lancer sur le sujet des arts martiaux mixtes si vous voulez pas qu'on y passe la nuit! ;) (j'suis en manque... deux semaines avant le prochain gala de la UFC...)

Pour ceux qui ne pourront pas y être... Ah ben on dirait que je vous ai quand même donné les dernières nouvelles ;) Et vous, ça va?

19 commentaires:

Alamo St-Jean a dit…

Hahahahaha! :D Bien hâte de te revoir ce soir chère collègue!

Gen a dit…

@Alamo : Moi de même mon cher. Toi et les pintes de cidre du Saint-Bock... ;)

Sylvie a dit…

Bonne soirée, dit celle-qui-donnerait-cher-pour-voir-ces-illustrations ! ;)

Luc Dagenais a dit…

ouain, je ne pourrai pas y être... 8-(

Gen a dit…

@Sylvie : ça viendra ;)

@Luc : Ah, flûte. On se reprend à l'événement des Six Brumes?

Alamo a dit…

Les pintes de cidre...?

Gen a dit…

@Alamo : Ouaip! Elles font définitivement partie du charme des lieux ;)

Frédéric Raymond a dit…

Amusez-vous bien, amis lointains!

Keven G. a dit…

Un jour, certainement, je serai plus présent dans ce genre de soirées. Mais bon, tu as vu par toi-même Gen, le Saguenay, c'est loin. Une chance qu'il y a le Congrès Boréal et des amis qui restent à Montréal. :P

Gen a dit…

@Fred : Merci. Seras-tu au Boréal?

@Keven : En effet, c'est loin le Saguenay! lol! Alors oui : vive le Boréal! :)

Luc Dagenais a dit…

@Gen: Yup, pour les 6 Brumes, je vais être là!

Frédéric Raymond a dit…

@Gen Pour Boréal, ça va dépendre comment ça va avec la petite deuxième. Je vais vous tenir au courant ;-)

Gen a dit…

@Luc : Cool!

@Fred : Ça marche! ;) Bonne chance avec la petite deuxième donc!

baboulebou a dit…

Bon lancement!
(dommage, le débat sur l'UFC devra attendre... hehe, c'est une blague ;) )

Gen a dit…

@Alex : Présentement, tout sujet se rapprochant de près ou de loin à un combat risque de me lancer dans un monologue interminable! :p (prochain UFC : Silva vs Belfort le 5 février : si tu veux du beau "stand-up", ça devrait être le moment, mais ça se pourrait que ce soit court!)

Isabelle Lauzon a dit…

Une sortie à Montréal le vendredi soir, ça ne fait décidément pas partie de ma religion actuelle... Mais j'aurais bien aimé aller voir la gang, ça c'est sûr! :D

Hé! Ça, ça veut dire que mon Brins d'éternité sera bientôt dans la boîte à malle! Yes! :D

Gen a dit…

@Isa : Encore quelques années et, si tout va bien, ce sera à mon tour de pas pouvoir sortir le vendredi soir, tandis que toi c'est tes ados qui vont te pousser dehors ;)

Mais oui, le dernier Brins part vers chez toi cette semaine! :)

Lucille Bisson a dit…

Et à quand un lancement en Abitibi...

(Je sais, je sais, je peux toujours rêver ;o)

Gen a dit…

@Lucille : Heu... Y'a-tu un salon du livre dans ton coin? Si oui, y'a des chances que je finisse par aller y faire un tour.

Mais pour Brins d'éternité, aucune chance : plus de 75% de l'équipe est basée à Montréal!