dimanche 17 avril 2011

Le prochain Brins d'éternité

Pssst!

On annonce le prochain Brins d'éternité. Il sera en vente au Boréal. :)

Le sommaire, en plus de compter les habituelles fictions, fait de la place à une bande dessinée, ainsi qu'à la critique la plus vitriolique que j'aie écrite. Les livres visés auraient mérité pire, mais j'suis trop gentille... :p

Bon, je vous laisse. Faut que je me mette au travail sur la maquette du roman. Hé oui, encore une relecture! (Pis là, en plus, faut que je m'empêche de trop modifier les phrases, même si la moindre maladresse me donne envie d'aller me cacher dans un fond de garde-robe...)

6 commentaires:

ClaudeL a dit…

Je frustre aussi sur ce genre de dernière relecture où tu ne dois pas trop faire bouger le montage.
Une étape qui ne devrait pas exister selon moi. Tout changement devrait être apporté AVANT le montage.

Gen a dit…

@ClaudeL : Remarque, je suis contente de faire cette relecture : voilà 4-5 alinéa manquant que je vois, plus une gestion des italiques qui est à revoir de fond en comble!

Guillaume Voisine a dit…

Mieux vaut voir ces trucs maintenant que le soir du lancement, dans le livre imprimé ;)

Gen a dit…

@Guillaume : Tsé ce qui me décourage? La certitude qu'il va en rester encore! lol!

Sylvie a dit…

Passage obligé. Qui a dit que publier était une partie de plaisir ? LOL

Gen a dit…

J'commence à me dire qu'il faudrait que j'écrive à temps plein pour avoir le temps de faire les corrections ET d'écrire du neuf en même temps!!!