jeudi 7 juillet 2011

Parlant d'anniversaire

Parlant d'anniversaire, le 25 juin c'était le deuxième anniversaire de ce blogue et j'ai oublié d'en parler!

Deux ans à produire un billet par jour de semaine, plus quelques billets la fin de semaine, pour un total de plus de 600 billets! Ok, j'peux ben me demander quoi vous raconter de neuf ces temps-ci! hihihihihihi ;)

(Faites-vous en pas, j'ai des passages creux comme ça de temps en temps, mais à date ça se replace toujours! ;)

Oh, d'ailleurs, j'y pense, pour ceux qui auraient pas encore contribué à la levée de fonds d'Alexandre Lemieux contre le cancer, je vous invite à le faire, il vous reste quelques jours. Le texte offert en échange de votre don en vaut la peine! ;)

6 commentaires:

Isabelle Simard a dit…

Bonne fête La Plume et le Poing!

Luc Dagenais a dit…

Deux ans seulement? Ton blogue fait tellement partie de ma routine quotidienne que j'ai l'impression qu'il a toujours été là.

Une telle régularité, doublé d'une telle quantité, triplé par une telle qualité, c'est rare, et j'en apprécie chaque billets (enfin, presque ;op).

De façon tout à fait intéressée et égoïste, je lui souhaite longue vie!

Bravo, kudos et toute ces sortes de choses!

Isabelle Lauzon a dit…

Bonne fête à ton super blogue! :D

Oh! Merci pour le rappel pour Alexandre : ça m'était complètement sorti de la tête... :S

Quand on fête les anniversaires de nos blogues respectifs, ça me rappelle invariablement que c'est grâce à eux que nous sommes devenues amies... Snif! Arrête, tu vas me rendre émotive! LOL!

Pierre H.Charron a dit…

Bonne fête à la Plume et le Poing. Lui itou l'an prochain , il va tomber dans un chiffre qui commence par 3 :P

Pat a dit…

Hey! Au dernier anniversaire on avait pas eu droit à un cadeau? À un extrait?

Pff... Tu nous prends pour acquis. Où est passée la magie?

Bonne fête de blogue quand même... :)

Gen a dit…

@Isabelle : Merci!

@Luc : Ben oui, juste deux ans! Moi aussi il fait tellement partie de mon quotidien que j'ai l'impression que je le tiens depuis toujours et que je vous connais tous depuis fort longtemps! lol!

Allez, en souhaitant longue vie, t'es pas tout à fait égoïste : si le blogue continue, ça va vouloir dire que je vais encore avoir du monde qui vont se sentir coupables s'ils achètent pas mes romans ;) ;) ;)

@Isa : J'essuie une tite larme là! C'est beau pareil le virtuel! :)

@Pierre : Ahhhh! Fallait que tu m'y fasses penser! hihihihi

@Pat : Oups! C'est ben trop vrai! Je fouille dans mes tiroirs (mais pas trop dans le fond) et je me reprends la semaine prochaine! (le billet de demain étant prêt)