jeudi 15 mars 2012

Y'en a toujours une qui exagère

Depuis une semaine, Montréal a des airs printaniers.

J'ai troqué les bottes et le manteau d'hiver pour des souliers et mon manteau de cuir (avec la doublure).

Je commence à remiser mes chandails de laine.

Et ce matin, dans le métro, j'ai pu constater que mon adaptation au changement de climat était fort "mémère" : j'ai croisé une fille en coupe-vent rose, mini-jupe et talons hauts (sans collants).

Dès qu'il se met à faire beau, y'en a toujours une qui exagère!

15 commentaires:

ClaudeL a dit…

Les ados surtout! C'est quand je vois des manteaux ouverts, des lacets pas attachés que je sais quel âge que j'ai!

Une femme libre a dit…

Mais c'est pour faire venir l'été plus vite! Et des fois ça marche!

Gen a dit…

@ClaudeL : Euh... j'attache mes lacets, mais des fois le manteau reste ouvert (y'a des jours où il fait trop chaud pour un manteau, mais trop froid pour pas de manteau ;)

@Femme libre : Ah, c'est ça le truc? Alors ces filles qui exagèrent ne sont pas des exhibitionnistes, mais bien des altruistes qui sacrifient leur santé afin qu'on se débarrasse de l'hiver? :p

Vincent a dit…

@ClaudeL et Gen: Moi, c'est le contraire: des lacets, c'est franchement trop long à attacher.

Ed. a dit…

Nues jambes en minijupe, ce n'est pas moi qui vais se plaindre.

Luc Dagenais a dit…

@Gen: D'habitude, ça ne me dérange pas que tu ne mettes pas de photos sur ton blog, mais des fois, je trouve que ça manque cruellement...

;oD

Gen a dit…

@Vincent : Je te reconnais bien là! ;)

@Ed : Je dois dire que ça semblait être l'opinion de la majorité des gars du wagon... Enfin, ceux qui étaient réveillés!

@Luc : Hihihihihi! ;) Désolée! :p

richard tremblay a dit…

Le printemps est tellement fugace, l'été si court qu'il faut profiter de chaque jour.

Je seconde Luc à propos des photos, dit le mononcle en moi :-)

Gen a dit…

@Richard : Lol! C'est sûr qu'il doit y avoir peu de filles du genre autour de l'ermitage! ;)

Hélène a dit…

Le problème avec ces pauvres exhibitionnistes/altruistes c'est que le temps que leur cerveau dégèle et qu'elles réalisent qu'elles ont froid, ce sera déjà l'hiver prochain!

Gen a dit…

@Hélène : Ouch! :p Quoique... c'est vrai que l'été est court dans le coin ;)

claude b. a dit…

Moi, j'attends encore un peu pour la minijupe.

Gen a dit…

@claude b. : Frileux, va! ;)

Isabelle Lauzon a dit…

... Et dès qu'il fait beau, y a tout plein de gars qui se mettent à avoir des torticolis, on sait pas trop pourquoi... LOL! ;)

Gen a dit…

@Isa : Lololol! En effet, ça doit être parce qu'ils oublient de mettre des foulards! ;)