lundi 26 août 2013

Oubliez pas l'Ermite!

Je sors de mon silence virtuel pour vous rappeler de ne pas oublier le traditionnel concours de l'Ermite!

Allez, il reste encore 5 jours, pour écrire 1000 mots. Y'a rien là et les prix sont séduisants! :)

Pour ma part, je redisparais.

De retour le 4 septembre.

5 commentaires:

Prospéryne a dit…

Bien hâte que tu reviennes Gen, mais surtout, profite-bien de tes vacances amplement méritée! ;)

ClaudeL a dit…

Un petit coucou alors.

Isabelle Lauzon a dit…

Bonne continuation de vacances! :D

richard tremblay a dit…

Fichtre ! Tu ferais une excellente directrice de la promotion !

Gen a dit…

@Prospéryne, Isa et ClaudeL : Vous en faites pas, ça achève (bouhouhouhou!)

@Richard : Lol! ;) Ouais, la gang de Brins d'Éternité s'était dit la même chose, mais si je dois m'éloigner de mon ordinateur, je deviens nettement moins efficace! ;)