mercredi 19 novembre 2014

Mon horaire au Salon du livre de Montréal 2014

Alors, cette année, à Montréal, je serai présente :

Vendredi
14h à 15h, kiosque 102 (Six Brumes pour 6, Chalet des Brumes et autres projets)
17h à 19h, kiosque 200 (Du Phoenix pour Hanaken)

(Attention, c'est écrit dans le programme que je finis à 21h, mais j'ai un bébé à mettre au lit moi! alors je vais tirer ma révérence à 19h)

Samedi
12h à 14h, kiosque 200 (Du Phoenix pour Hanaken)
15h à 16h, kiosque 102 (Six Brumes pour 6, Chalet des Brumes et autres projets)

Cherchez-moi pas ensuite au 5 à 7 des revues du kiosque Alire, ce sera la première fois depuis 2008 que je n'y ferai pas une apparition. (Snif! Ça me manque déjà!) Je me reprendrai l'an prochain.

2 commentaires:

Gaby a dit…

J'ai bien hâte de te faire un ti coucou au Salon :)

Gen a dit…

@Gaby : J'espère que je vais te reconnaître cette fois-ci. Et non pas, comme d'habitude, te regarder en me disant "Voyons, me semble que je la connais..." (J'suis poche avec les faces!!!)