lundi 23 mars 2015

Que faites-vous samedi soir?

Que faites-vous samedi soir?

Si vous habitez la Rive-Sud de Montréal ou que vous n'avez pas peur de vous faire bouffer par les banlieusards qui la peuplent, je vous invite à venir faire un tour à St-Isidore au Cabaret littéraire Langues pendues.

Il s'agit d'un spectacle qui allie contes, poésie, nouvelles littéraires (ça c'est ma partie) et diverses performances. Selon les premiers aperçus que j'en ai eu, ça devrait être assez original et pas mal trippant.

Pis dans le cas contraire, on fera pas souffrir le public longtemps : on commence à 19h et ce sera fini à 21h au plus tard.

Les billets sont en vente ici.

Détail sympathique : le bistro qui accueille le spectacle est un "apportez votre vin ou autre boisson". J'en connais un qui va en profiter pour regarder les spectacle en sirotant une bière sans gluten. ;)

4 commentaires:

Nomadesse a dit…

Eh bien, eh bien... Je serai à Mercier vendredi soir et je viens de voir que c'est à 15 minutes de ce cabaret... Dernier boire de la petite, vers 19h30. Je pourrais l'allaiter et venir faire un petit tour de 20h à la fin, ça a tu de l'allure?

Isabelle Lauzon a dit…

À Nomadesse : C'est pas samedi, en fait, le cabaret dont Gen parle? (je dis ça de même, pour éviter une déception une fois sur place!) :)

Ouaip, mais dommage, Gen, je n'y serai pas (évidemment) pour 2 raisons : rive nord pour moi, donc pas toujours facile la rive sud... et surtout, c'est le Salon du livre de Trois-Rivières!

Mais j'aimerais bien, un jour, avoir l'occasion de t'entendre dans un tel événement... Tu dois être super bonne! :D (ouais, j'ai toujours dit que j'étais ta plus grande fan! Hihihi!)

Mais j'espère que tu nous raconteras ton expérience ici après l'événement! :)

Nomadesse a dit…

Ah tu fais bien de me le souligner! Quand on est avec un nouveau-né, on est perdu dans nos jours! Mais samedi, je peux aussi. Je vais voir ça avec la famille. :)

Gen a dit…

@Nomadesse : (Oui, attention, c'est samedi et non vendredi) Je fais une lecture au début du truc et une à la fin, alors si tu arrives vers 20h, non seulement tu vas voir une bonne partie du spectacle, mais en plus tu pourras jouir de mon illustre performance! (LOLOLOL)

@Isa : Bonne idée d'avoir remis les pendules à l'heure pour Valérie! ;) Et j'suis sûre que tu vas finir par avoir l'occasion de m'entendre! ;) Ta confiance en mon talent fait plaisir... surtout à moins d'une semaine de l'événement (moi j'ai le trac!)

Et oui, je vais vous raconter ça, c'est sûr!