jeudi 2 juillet 2015

Avertissement aux femmes enceintes

On m'avait pourtant prévenue : ce qu'on écoute durant notre grossesse risque d'avoir une influence sur notre bébé. Oui, oui, je sais à présent que c'est vrai!

Par exemple, moi j'ai trop écouté les films mettant en vedette ce personnage-ci :


Pis là regardez de quoi mon bébé a l'air :


Hihihihihi! ;) (Avouez qu'il lui manque juste le chapeau!)

7 commentaires:

Nomadesse a dit…

Ah ah ah! Tout à fait! C'est trop drôle!

Gen a dit…

On a beaucoup ri nous aussi (puis on a essayé de récupérer la paille...)

Une femme libre a dit…

Sont pareils! Elle a une vieille âme! (je gagerais que tu l'as beaucoup entendue celle-là!) ;o)

Gen a dit…

@Femme libre : Ah non, j'y avais pas encore eu droit. Au contraire, comme elle a failli mourir à la naissance, les mystiques de mon entourage m'ont dit que ça devait être une jeune âme qui avait eu du mal à s'incarner, hum... (je cherche un smiley levant un sourcil septique et j'en trouve pas...)

Caro a dit…

Cuuuuute!!!

idmuse a dit…

Elle est superbe (et elle te ressemble!)
:)

Gen a dit…

@Caro : Merci! :)

@idmuse : C'est l'opinion générale ces temps-ci (qu'elle me ressemble). Mais les mimiques rigolotes, c'est plutôt de mon chum qu'elle tient ça.