vendredi 8 juillet 2016

Visite au ComicCon

Cet après-midi, je serai à Geek Central, pardon, au ComicCon de Montréal, pour vendre les livres des Six Brumes.

C'est ma première expérience des vastes rassemblements de geeks (traduction : rôlistes, gamers, cosplayers, et autres nerds assumés) depuis une brève visite aux CanGames en compagnie de mon cousin ontarien (oui, je sais, y'a du monde pas fréquentable dans ma famille! lol!) il y a de ça... ouille, vingt ans tout rond! O.o Et comme je ne parlais pas vraiment anglais à l'époque, ce ne fut pas mémorable! :p

J'y vais donc autant pour observer l'événement lui-même que pour vendre des bouquins! :p

J'espère très fort vous ramener des anecdotes croustillantes (qui démontreront que malgré mon compte ouvert chez Teefury, ma connaissance encyclopédique du Seigneur des Anneaux et mon attachement envers la seconde édition du World of Darkness classique, il y a plus geek que moi)... mais je risque plus probablement de vous raconter comment des amis perdus de vue depuis le cégep n'ont pas été surpris de découvrir mon choix de carrière! :p

Si vous êtes dans le coin (et avez envie de dépenser beaucoup d'argent pour vous faire prendre en photo à côté de la voiture de Ghostbuster ou de celle des frères Winchester), passez me faire un coucou!

Aucun commentaire: