vendredi 6 janvier 2017

La deuxième aventure d'Éliane - épilogue

Je l'ai dit dans le précédent billet : mardi matin, mon chum s'est mis à vomir lui aussi.

Puis hier soir, ça a été mon tour.

Bonne nouvelle : ma puce n'a donc pas fait de commotion cérébrale. C'était juste une gastro.

Mauvaise nouvelle : comme personne à l'hôpital n'a évoqué cette possibilité (ils tous l'air vraiment persuadés que c'était une commotion!), on a passé le 1er et le 2 janvier en compagnie de membres de la famille et d'amis.

J'espère qu'on n'a pas infecté trop de gens.

Je vous laisse là-dessus et je vais faire ma 22e sieste de la journée, histoire de récupérer.

2 commentaires:

Une femme libre a dit…

On est le six. Personne ne t'a appelée? Alors, tout va bien! Bonne année! Je vous souhaite évidemment.... la santé!!!

Gen a dit…

@Femme libre : Personne ne m'a appelée. Tout le monde doit être occupé à vomir! :p (Non, sans blague, seule ma belle-soeur m'a dit que son fils a été malade, mais à l'entendre je pense que c'était pas le même virus, parce que ça a eu l'air pas mal moins intense).

Bonne année à toi aussi!