lundi 18 décembre 2017

Paradoxe parental

Être parent d'un bambin, c'est s'ennuyer des rires, de l'odeur et des câlins de ton enfant quand il est pas là...

Puis avoir envie de le réexpédier à la garderie dès la première minute de son retour, parce qu'il fait une crise pour ne pas te faire un câlin, enlever ses bottes, laver ses mains, etc.

O.o

Multipliez l'effet par 100 lorsque Noël est dans moins d'une semaine!!! (D'où le retard de ce billet)

Je vous réécris mercredi pour un bilan de fin d'année, puis le blogue diffusera de la musique de Noël jusqu'en 2018, histoire de me donner le temps de finir ma popotte! (N'ayant plus de maman et de grand-maman, je me rends compte qu'à chaque année je me retrouve à cuisiner en triple, parce que je veux non seulement faire mes recettes traditionnelles à moi, mais aussi les leurs, pour retrouver un peu le goût des Noëls de mon enfance. Et tant qu'à y être, j'adapte tout en version sans gluten, pour que mon chum puisse se régaler aussi... mais c'est looooooong!)

Aucun commentaire: