mercredi 23 mai 2018

Virus, animations et autres

Bon, alors mon chum se remet lentement de son virus mystère. Il est encore en arrêt de travail jusqu'à jeudi. Donc en plus de mes tâches habituelles, cette semaine j'ai dû essayer d'empêcher ma puce d'utiliser mon chum comme trampoline ou comme grimpe-après, histoire qu'il se repose un peu.

Heureusement, il a fait beau, alors la cocotte a passé bien du temps au parc!

Maintenant qu'elle est à la garderie et que les choses se calment un peu, me voilà qui part pour une série d'animations au diable-vau-vert (aussi nommé "Vaudreuil"), qui me prennent 4 heures de transport en commun par jour, en théorie. Mais le traffic du soir étant ce qu'il est, on monte plutôt à 5!

Avantage : je vais pouvoir lire et rattraper du sommeil.

Désavantage : je verrai à peine ma puce! J'suis pas habituée à ça, moi!

Mais bon, je vais prendre l'expérience comme un entraînement pour plus tard en juin... Qu'est-ce que je veux dire? J'vous en reparle, promis! ;)

(Pssst : En passant, "grimpe-après", c'est le nom qu'on donnait aux modules de jeux quand j'étais petite. Je crois que le terme approuvé est "cage à singes", mais je trouve ça un peu plate!)

Aucun commentaire: