samedi 20 février 2010

À l'invitation de Pierre

À l'invitation de Pierre, j'ai tenté d'utiliser ce site moi aussi. En gros, l'idée c'est de faire de vous la tête d'affiche (et l'auteur) d'un roman à l'eau de rose. Ça semble avoir bien fonctionné pour Pierre, mais les têtes d'Américaines qu'on proposait pour les femmes n'ayant vraiment pas mon type de morphologie (trop de joues et de menton), mettons qu'avec moi, ça a donné des résultats plus douteux.

Mais bon, je les partage quand même, parce que c'est comique!

 

6 commentaires:

Karuna a dit…

Le titre du premier roman est approprié:)
et sur la couverture du deuxième, on te sent vraiment dedans. Le photographe a su capter le moment (hihi).

Pierre H.Charron a dit…

C'est vrai que sur la deuxième photo, ton regard est de circonstance.

J'aimerais bien lire le "S'il fallait qu'on l'apprenne" Le couple est demi-frère, demi soeur ? C'est une union forcé ? Ce sont des agents doubles ? !!!


Et bien , t'a relevé le défi, c'est cool :)

ClaudeL a dit…

Ouais, ben en effet tu as dû "gosser" sur ta photo. Je vous (toi et Vincent)soupçonne même d'en avoir pris quelques-unes surtout pour les yeux baissés. Je n'ai pas eu cette patience.
Amusant quand même.

Gen a dit…

@Karune : lol!

@Pierre : Ouaip, défi relevé ;) (J'ai du mal à résister aux défis, surtout quand ils sont aussi drôles!)

@ClaudeL : Non, je n'ai pas pris de photo pour la circonstance, mais j'admets avoir eu la chance d'en trouver une qui allait à peu près! :) J'ai fait tous les ajustements grâce aux outils fournis par le site.

baboulebou a dit…

Ahahaha... bien drôle.

http://romancenovelyourself.com/4a7fac7e5b

Gen a dit…

Hihihihi! ;) Merci de t'être prêté à l'exercice toi aussi! :p