vendredi 13 septembre 2013

Ajustement à l'horaire

J'pense que, pour un bout, y'aura pas de billet les vendredis.

Notre partie de jeux de rôles a été déplacée au jeudi soir, alors je reviens trop tard chez moi pour mettre quelque chose en ligne.

Donc, pas de billet, pour cause de blogueuse occupée à réorganiser l'univers! (On joue à Mage! ;)

9 commentaires:

Vincent a dit…

Snif... Pas de billet... :(
Ouiii! C'est le fun Mage! :D

Gen a dit…

@Vincent : C'est de ta faute en plus si on a pas de billet, alors pleure pas! lol! ;)

Vincent a dit…

La mienne? On est 3 non? :P

Gen a dit…

@Vincent : Essaie pas : c'est toi de DM! :p

Isabelle Lauzon a dit…

Attends, ça veut tu dire qu'on va ravoir nos billets du mercredi??? (une fille s'essaye! LOL)

Gen a dit…

@Isa : Ben oui, regarde les archives : je me suis remise à écrire les mercredis depuis un petit bout! ;)

Isabelle Lauzon a dit…

LOL OK, je me suis vendue, là! J'avoue, je ne remarque pas ces affaires-là. Même que je ne sais pas toujours quel jour on est... C'est aussi ça, être une artiste! LOL

Isabelle Lauzon a dit…

Et là, mon chum hocherait sûrement la tête d'un air entendu (et légèrement découragé? Hihi!)

Gen a dit…

@Isa : Lol! Je sais pas comment tu fais pour ne pas savoir le jour de la semaine : me semble que moi chaque jour j'écris des lettres qui commencent avec quelque chose comme "Mardi, le 10 septembre 2013".