mardi 22 avril 2014

Prévente 2014 des Six Brumes

Bon, suite à une distraction de ma part, le billet qui aurait dû paraître aujourd'hui a été publié hier.

Et aujourd'hui, je commence ma journée avec une enième visite chez le médecin (j'en reviens pas du nombre de rendez-vous de suivi qu'on a pendant la grossesse!), puis je rentre au bureau et je débute l'entraînement de ma remplaçante.

Parce qu'on en est à BBB (Bye bye boss) moins 4 jours! :)

Bref, j'ai pas énormément de trucs à raconter, ni beaucoup de temps pour passer ici.

Alors je vous invite à aller compenser votre besoin quotidien de lecture sur le site de la prévente 2014 des Six Brumes.

Là, vous trouverez les résumés de trois bouquins à venir. J'ai participé à deux des trois, soit le livre dont vous êtes six fois le héros et l'anthologie célébrant le 10e anniversaire de la revue Brins d'éternité! :) (Ben oui, c'était ça la réédition dont je parlais dernièrement)

J'vous encourage fortement à participer à la prévente : les petits suppléments sont intéressants (surtout les plan-solutions pour les histoires dont vous êtes le héros), les livres sont beaux, les auteurs sont talentueux, pis, en prime, les livres vous sont livrés un à un par la poste, selon leur date de sortie. Ça rend les visites à la boîte aux lettres beaucoup plus agréables que lorsqu'on attend seulement des factures! ;)

3 commentaires:

Nomadesse a dit…

J'en ai acheté deux sur trois. Bien hâte de parcourir ça. :)

Isabelle Lauzon a dit…

J'aime particulièrement ton argument de la fin! En effet, j'ai toujours un grand plaisir à recevoir mes abonnements, mes trucs commandés en prévente... Ça change des $%&/(*$/ de factures! ;)

Gen a dit…

@Nomadesse : Au nom de toute la gang : merci beaucoup! :)

@Isa : lol! En effet, ça fait toujours une surprise agréable! ;) Et ça évite la tentation de laisser les factures moisir dans la boîte aux lettres.