vendredi 24 avril 2015

Et les nominés sont...

Yé! Me voici en nomination pour un prix Aurora-Boréal dans la catégorie meilleure nouvelle, pour les textes "Sentence incarnée" (paru dans le Solaris 192) ET pour "Le voleur de dieux" (paru dans Brins d'éternité 38).

Oups! Non seulement je fais affaire à une forte compétition (j'suis bien contente de ne pas avoir de scrupules à voter pour moi-même, sinon je saurais pas qui choisir entre mes adversaires), mais en plus je risque de me nuire à moi-même.

Bah, pas grave, c'est déjà le fun d'être en nomination! ;) Merci à tous ceux qui ont voté! :)

Par contre, mon blogue est aussi en nomination dans la catégorie "Fanédition", ce qui est la preuve que vous êtes des lecteurs super gentils et loyaux, mais que vous m'écoutez pas fort fort! ;)

J'vous aime pareil! ;)

3 commentaires:

Sébastien Chartrand a dit…

Toutes mes félicitations, Gen !
Bonne chance pour le prix !!

Luc Dagenais a dit…

Sans oublier que tu es aussi en nomination indirecte pour "6, chalet des brumes" parce que sans les auteurs, le directeur n'est pas grand chose. ;o)

Gen a dit…

@Sébas : Merci! La compétition est forte par contre dans cette catégorie-là cette année!

@Luc : Ah ben oui, vu de même. Et donc pour "Dix ans d'éternité" aussi. Wow, j'suis quasiment dans toutes les catégories! ;)