mercredi 10 février 2016

Salon du livre de Longueuil

Au milieu de mes nombreuses dates de tombée, la vie continue!

Je vais être en signature au Salon du livre de Longueuil vendredi (vive la garderie!) et samedi, de 12h à 15h, au kiosque des Éditions du Phoenix.

Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir me piquer une jasette! :)

6 commentaires:

Prospéryne a dit…

Je ne pense pas aller à Longueuil cette année, mais je te souhaite un très bon Salon!

Gen a dit…

@Prospéryne : Merci! Mais coudonc... pas de salon de Longueuil, pas de Boréal, quand est-ce qu'on va se voir? ;) (Allez, je ne te mets pas de pression, on aura le temps de se reprendre! :)

Prospéryne a dit…

Je commence à me le demander :'(

Pat a dit…

Est-ce que tu fais Gatineau? Je n'ai pas encore ton dernier Hanaken.

Claude Lamarche a dit…

D'après le carnet du visiteur, Geneviève ne sera pas au SLO.
http://slo.qc.ca/carnet/auteurs.php?recherche=Blouin

Gen a dit…

@Prospéryne : Ben non, on trouvera bien! :)

@Pat : Non, après Longueuil je vais à Trois-Rivières et je fais une apparition éclair à Québec. Puis ce sera le Boréal (mais tu y seras, non? me semble que j'ai vu ton nom sur la liste des invités)

@ClaudeL : En effet, pour une raison très simple : l'amie qui m'héberge normalement quand je suis à Gatineau sera en Belgique.