lundi 21 mars 2016

De retour de Trois-Rivières

De retour de Trois-Rivières, me voilà avec...

Une puce encore un peu malade (elle a eu une fièvre intense jeudi et vendredi) et crevée de sa fin de semaine sans maman (chambouler sa routine, c'est pas facile).

Un chum grelottant de fièvre (c'est son tour faut croire).

Une extinction de voix.

Je déclare qu'aujourd'hui, tout le monde sera au repos!

4 commentaires:

Prospéryne a dit…

Reposez-vous bien! :)

Une femme libre a dit…

Fais de la soupe au poulet!

Pat a dit…

Argh! Bonne chance avec ça! Je vous souhaite que ça passe vite.

Gen a dit…

@Prospéryne : Merci!

@femme libre : Je me sens pas vraiment en état (j'suis pas super en forme moi non plus) et celles en sachet contiennent du gluten.

@Pat : La puce va déjà mieux. Elle est allée à la garderie. Alors au moins les adultes peuvent essayer de reprendre des forces en paix. (Parce que j'ai passé les trois jours avant le salon à la laisser somnoler sur moi ou à la traîner partout dans mes bras! :S)