lundi 20 novembre 2017

Podcast Horrificorama

Carl Rocheleau, l'un de mes complices pour "Écrire et publier au Québec", a décidé de faire une série de podcast avec des auteurs du recueil de nouvelles d'horreur Horrificorama.

À la fin de la semaine dernière, c'était mon tour et celui de Pascal Raud. (Je vous en ai pas parlé avant parce que j'étais au salon du livre de Montréal!)

Voici le résultat : https://www.youtube.com/watch?v=2liHAuUOG8Y&feature=youtu.be

C'est à voir si vous voulez constater que je mets autant de points d'exclamation à l'oral qu'à l'écrit! :p

Et que je fais des drôles de face.

Et que j'avais un restant d'extinction de voix (qui est revenue en force après le salon!).

Et que j'ai une dent croche.

Mais c'est surtout à voir pour découvrir davantage les différents styles d'horreur que vous offre Horrificorama avec ses 15 auteurs (et sa préface de Patrick Sénécal, parce que, hé, même le grand maître de l'horreur au Québec a aimé notre projet!).

Pis si on vous séduit, le lien pour acheter le bouquin c'est par ici : http://www.sixbrumes.com/catalogue/

Aucun commentaire: