mercredi 15 novembre 2017

Salon du livre de Montréal 2017

Le Salon du livre de Montréal commence!

Voici mon horaire pour le reste de la semaine :

-----------------------------------------------

Salon du livre de Montréal - Kiosque des Six Brumes (316)

Jeudi 16 novembre - 10h à 15h

Vendredi 17 novembre - 10h à 15h

Samedi 18 novembre - 11h à 17h 
et après vous me trouvez chez Alire à fêter avec les copains de la revue Solaris)


-----------------------------------------------
Et voici mon horaire pour le reste de la journée :

8h à 10h : lavage et pliage (minimum 4 brassées)

11h à 12h : dîner et vaisselle

12h à 13h : geler en me rendant à pieds à ma bibliothèque municipale

13h à 16h : donner un atelier d'écriture

Bon, ben, j'suis mieux de m'y mettre! Au plaisir de vous voir au SLM, que ce soit pour Hanaken, Écrire et publier au Québec ou Horrificorama (un recueil de nouvelles d'horreur auquel j'ai participé et qui vient tout juste de sortir!).

(Sans surprise, y'aura pas de billet vendredi. J'vous promets de me reprendre la semaine prochaine! ;)

Aucun commentaire: